Consortium Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Consortium Atlas sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance [COA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimp

Dimp


Messages : 2

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptySam 15 Sep - 23:13

Bonjour messieurs

Je me présente Dimp de l'alliance TATA  .
Je me permet de venir à votre rencontre pour vous proposer un pacte . Nous somme ouvert à la négociation  et souhaitons échanger avec vos officiers.

Nos deux alliances sont en pleines éxpension, et nombreux sont les membres de notre alliance à penser  que des accords commerciaux , voir plus serait bénéfiques aux alliances qui les signerais.

Si cette proposition vous semble convenable nous désirons vous présenter plus précisément le profil de notre alliance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous présente mes salutations les plus distinguées

Cordialement
Dimp
Diplomate TATA

PS: désoler je ne peut pas déposer le lien de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
OverSlash
Président
Président
OverSlash


Messages : 51

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptyLun 17 Sep - 17:38

Bonjour à toi !

Tout d'abord, nous vous remercions pour la proposition d'accord.
Nous sommes ouvert à entretenir des relations diplomatiques avec d'autres membres/alliance. Nous possédons d'ailleurs un Discord.

Il y a quelque temps, nous avons décidé qu'avant de mettre en place des pactes avec qui que ce soit, nous désirons faire plus amples connaissance. Pour ce faire, nous sommes prêt à vous accueillir sur notre Discord. Nous y ouvrirons une ambassade et vous passerons un lien pour nous y réjoindre si l'idée vous convient.

OverSlash,
Fondateur du Consortium Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Shacraka [TaTa]

Shacraka [TaTa]


Messages : 1

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptyLun 17 Sep - 20:52

Bonjour Smile

à mon tour de me présenter: Shacraka de l'alliance TaTa ( mais ça vous pouvez le deviner sans soucis ), je fais partie des "officiers" de l'alliance, il s'agit d'un statut particulier dans le but de soulager un peu notre chef d'alliance.

Personnellement je trouve ça chouette de vouloir faire d'abord connaissance, cela renforcera probablement nos éventuels liens Wink Le discord peut effectivement être un bon moyen pour cela, si tant est que nos horaires sont compatibles Rolling Eyes Sinon je suis tout à votre disposition sur notre propre forum ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Dimp

Dimp


Messages : 2

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptyMar 18 Sep - 18:40

Je trouve aussi que c'est une bonne idée . Il nous faut juste trouver la meilleur plateforme pour faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Feanor

Seigneur Feanor


Messages : 1

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptyMer 19 Sep - 11:45

Bonjour à toi,

Seigneur Feanor, membre de l'alliance Tata, je m'étais déjà inscris sur le forum mais n'ai jamais eu l'occasion d'y poster. C'est maintenant chose faite.

L'idée du discord me convient bien, étant adepte de ce genre de mode de communication.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Portia
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
avatar


Messages : 25

Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] EmptyMer 19 Sep - 14:53

Bonjour à vous membre de l'alliance Tata,

Je suis Portia, Haut dignitaire du consortium, je suis membre du conseil, soutien de notre leader Overslash.

Voici un lien vers notre discord, https://discord.gg/9XdcXjn, c'est pour le moment une partie publique, mais nous allons rapidement vous ouvrir une ambassade !

Bienvenu sur nos terres en tout cas Smile

Nous viendrons vous rendre visite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance [COA] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [COA]   Pacte avec l'alliance [COA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance [COA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Atlas :: Ambassade-
Sauter vers: